Votre recherche :

war 2010

anouarali
Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
Moi j'habite au Québec et j'ai aucun problème avec ma PS3! j'ai joué 2 heures en ligne ce matin a FIFA 10 sur ultimate team, j'ai DL la démo de god of war III, aucun problème les gars n'empêche que j'ai un peu eu peur en venant lire la news. :o
Sinon pour les autres bonne chance pour réparer vos consoles ;)
PS: c'est pas du tout pour me foutre de vos gueules
PPS: la phrase ci-dessus n'est pas ironique!
Voir le sujet
Shuken
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
pour ma part sa sera Battlefield Bad Company 2 ,Resonance Of Fate, Blazblue, GodOf War III,Yakuza 3,Final Fantasy XIII :)
Voir le sujet
Yoprod
Bonsoir à vous tous,

Propriétaire d'une PS3 60 Giga je viens de l'éteindre et rallumer 2fois aucun problème pour me connecter au Playstation Network (j'ai même la démo de GOD OF WAR 3 en cours de téléchargement).

Elle est bien à l'heure et la date est OK ...

Bizarre ... Bizarre ...
Voir le sujet
Sergio-Miguel
pour l'instant god of war 3, ff13 et les dlc de gta sur le store après j'achète plus rien jusqu'en octobre aux moins...(trop de jeux a finir et pas le temps) a part peut être fifa coupe du monde a moins de 35€.
Voir le sujet
guiguipsp
;D Moi le psn marche toujours ! A moi le telechargement rapide de la demo de god of war 3 ;D

Juste je peux pas syncronisé les trophées mais ce bug n'est pas d'aujourd'hui ;)
Voir le sujet
cypress44
Salut à tous , pour ma part j' ai une PS3 Fat 40 Go que j 'ai transformée avant hier en FAT 250 Go grâce au tuto PS3 GEN, et pareil 8001050 F dans la face, si cela peut aider pour les stats, je pense aussi que la patience est la meilleure solution à ce tsunami numérique, en tout pour moi c' est retour sur le live, pétage de boules sur gears of war A+
Voir le sujet
Isaac Clarke
tupudupull Wrote:@ Isaac Clarke et Guildarin :

Mais, vous pétez dans la soie ou quoi?? ;D
Même en ayant les meilleures combines (import ou tombage du camion) ça fait un budget de malade!!!!
Tant mieux pour vous si vous pouvez réellement vous les offrir, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde alors un peu de retenue, que diable.

Oups dsl :-[
Je pense que je vais en prendre 4 ou 5 sur se mois ci, après pour le reste je vais les étalés sur plusieurs mois, car je sais qu'a partir d'avril jusqu'à septembre ont aura pas grand chose.
A oui j'ai oublier God Of war collection ^^ même ci j'ai encore le 1 et 2 sur ps2 y faut que je les fassent en hd.
Et puis une fois que ta fini un jeu ci tu ne compte plus y jouer faut le revendre.
Voir le sujet
Isaac Clarke
La carte bleu va fumer se mois ci lol car pour moi je vais me prendre :
Battlefield Bad Company 2
Final Fantasy XIII
Resident Evil 5 Gold Edition
God Of War III
Just Cause 2
GTA IV Episodes From Liberty City
Metro 2033 sur xbox car pas de version ps3 :(

Yakuza 3 (je ne sais pas encore)
Prison Break The Conspiracy (je ne sais pas encore )
Resonance Of Fate (je ne sais pas encore)
Le Choc Des Titans (je ne sais pas encore)
Moto GP 09/10 (je ne sais pas encore)

merci l'import
Voir le sujet
Spidey
Re: God of War III : la publicité TV européenne
avec le bug de l'an 2010 avant l'arrivée de FF XIII et GOW III ça promet ! :D
Voir le sujet